Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JENNIFER ANISTON ET MOI
24 février 2007

Objet : Re: Dis-moi oui pour le blog !

De : Jennifer Aniston [mailto:Jennifer.Aniston@aloha.com] Envoyé : jeudi 22 février 2007 15:31 À : My Lolo [mailto:lolopoulos@blogueur.fr] Objet : Re: Dis-moi oui pour le blog ! Hi Lolo OK j’ai bien réfléchi, je te donne mon accord pour démarrer le blog sur nous deux. C’est vraiment parce que tu es quelqu’un de super et que je t’M Je te fais une confiance absolue, ma vie est tellement plus belle depuis que je te connais. Juste une chose : évite les détails trop intimes d’accord. Je t’en voudrais si tu racontais par exemple ce que tu sais l’autre jour dans mon jacuzzi, ok ? Je n’ai pas tourné aujourd’hui, c’était shopping avec Katie J’ai juste une séance photo à 19 heures à Tribeca Sois sage et patient Kiss Jen -
Publicité
Publicité
Commentaires
JENNIFER ANISTON ET MOI
Publicité
Publicité